Le magnétisme : la force du centre de la terre.

Basée sur l’influence des champs magnétiques statiques sur le corps humain, la magnétothérapie est une thérapie qui fait partie des pratiques de médecine alternative les plus intéressantes. Les praticiens affirment qu’ils sont en mesure de traiter efficacement plusieurs maladies. En ce sens, la magnétothérapie est la science qui étudie et traite les déséquilibres électromagnétiques dans le corps humain, aidant à traiter divers troubles de notre corps.

Des thérapies alternatives efficaces

Notre santé peut être affectée de plusieurs manières et pour différentes causes. L’environnement est la principale cause de maladie. Cependant, le plus important est de comprendre comment des facteurs tels que les aliments industrialisés, le stress, la pollution, la vie sédentaire, provoquent la plupart des maladies, en plus de contribuer à des changements génétiques inquiétants. Un bon praticien peut vous soulager grâce au secret des thérapies alternatives.

Aimants et eau aimantée, argent et or colloïdal, chlorure de magnésium, plantes, citron, miel, argile, ail, oignons, chou, vinaigre : voilà quelques-uns des ingrédients fondamentaux de l’approche aussi étonnante qu’efficace des thérapies alternatives pour bien protéger l’organisme et d’éviter les maladies, il est nécessaire d’agir «globalement», c’est-à-dire de minimiser l’action déséquilibrée des facteurs environnementaux nocifs.

A cet effet, nous devons utiliser des ressources de santé protectrices et réparatrices, par le biais de méthodes thérapeutiques ou préventives ou auxiliaires non agressives, telles que la phytothérapie, les suppléments nutritionnels, l’homéopathie, l’acupuncture, l’hydrothérapie et les eaux minérales médicinales. En ce sens, visitez ce site pour en apprendre davantage sur les bienfaits de solutions naturelles telles que l’argent et l’or colloïdal entre autres !

Qu’est-ce que la magnétothérapie

Notre planète est régie par deux forces fondamentales : gravitationnelle et magnétique. La Terre fonctionne comme un gros aimant, et l’énergie qu’elle produit est appelée géomagnétisme, qui agit de manière bénéfique sur tous les êtres vivants, avec pour principale fonction de maintenir notre santé. Né en Inde, perfectionné en Chine et largement étudié au Japon depuis 30 ans, le magnétisme a la fonction unique d’équilibrer les énergies qui s’altèrent avec l’usure de la vie moderne.

Le magnétisme et l’organisme

Le corps humain est majoritairement composé d’eau. Une grande partie de cette eau se trouve dans le sang, et c’est par la circulation sanguine que les globules rouges transportent l’oxygène et les nutriments vers chaque cellule du corps. Des recherches confirment que l’application constante du magnétisme sur des parties du corps, principalement dans la région du pancréas, provoque une augmentation de la production d’insuline, étant donc un élément d’aide important dans le traitement du diabète (non insulino-dépendant).

D’autres recherches montrent que les fractures osseuses présentent une amélioration de 20% à 40% lorsqu’ils sont soumis à des traitements magnétiques, ce qui réduit le temps de guérison. Lorsqu’il est appliqué sur le cerveau et la moelle épinière, il entraîne une nette amélioration de l’utilisation de l’oxygène par les neurones, évitant ainsi le stress et contribuant à une durée de vie plus longue de ces cellules non renouvelables, et prévenant les maladies cérébrales dégénératives.

Avec tous ces avantages, la magnétothérapie est à la fois curative et préventive et, comme il s’agit d’un traitement énergétique naturel, elle n’a aucune contre-indication.

Articles recommandés