La lingerie de mariage fait rêver toutes les femmes par ses couleurs pures et ses détails attrayants. C’est avant tout le sous-vêtement qui viendra compléter la robe et le voile de mariage. La lingerie de mariage est ainsi en mesure de compléter parfaitement la robe de la mariée. A cet effet, il est essentiel de bien choisir votre lingerie de mariage, car ce que vous portez sous votre robe est tout aussi important.
Qu’elle lingerie de mariage faut-il porter le jour J ?
Tout simplement celle qui s’adapte parfaitement à 3 éléments : votre silhouette, votre style et à votre robe de mariage. Entre corsets, soutien-gorge adhésif, guêpière et bien d’autres, le choix d’une lingerie sexy peut devenir difficile. L’idéal est de savoir comment combiner ces éléments. La première chose à considérer donc c’est la forme du corps. Il est essentiel d’avoir une idée de ce qui met en valeur votre silhouette et l’adapter à votre style. C’est ce qui vous aidera à vous sentir confortablement belle.
Le tissu ainsi que le design de la robe de mariage sont des facteurs déterminants à ne pas négliger. Lors de l’achat, il faut choisir une lingerie de mariage en fonction de ces facteurs. Par exemple, pour un tissu léger, la lingerie doit être invisible et de couleur chair.
Le confort compte autant que le style
La plupart des mariées ont tendance à faire des achats en fonction de l’apparence sans considérer la fonctionnalité de la chose. Ils achètent robe, voile de mariée, chaussures et tout ce qui va avec sans tenir compte du confort. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit des éléments qui seront portés pendant de longues heures. Le choix de la lingerie du mariage doit tenir compte du confort également.
Par exemple, si vous n’êtes pas habituée à des soutien-gorge sans bretelles, le jour du mariage n’est pas le moment idéal pour les porter. Sinon, vous pouvez porter un soutien gorge fabriqué en France pour bénéficier d’un produit résultant d’un savoir-faire de qualité et des compétences d’entreprises labellisées.
En revanche, il faut opter pour un corset. Il s’ajuste au corps et peut tenir toute la cérémonie à condition qu’il vous laisse respirer. Finalement, il ne faut pas oublier que la meilleure lingerie de mariage reste celle qui booste votre confiance, met en valeur votre beauté et vous rend confortable.