Comment développer ses capacités psychiques ?

À un moment ou à un autre de votre vie, vous avez probablement rencontré une ou plusieurs personnes qui ont des capacités psychiques assez prononcées. Cependant, beaucoup de gens croient que tout le monde a un certain degré de compétence psychique latente. Chez certaines personnes, ces capacités ont tendance à se manifester de manière plus évidente et chez d’autres, elles se trouvent sous la surface, attendant d’être exploitées.

Des méthodes pour développer vos propres capacités

Si tout le monde a un talent psychique caché, développer le vôtre peut être un exercice dans de nombreux types différents de conscience de soi. L’une des meilleures façons de développer vos propres capacités psychiques est de pirater votre cerveau, car elle nous permet de puiser dans notre subconscient et tout ce qui s’y cache. Cela peut sembler complexe, mais ce n’est pas le cas.

Obtenez une clarté délibérée

Pour obtenir une clarté d’esprit vive, vous devez vous entraîner à être conscient de tout ce qui vous entoure. Détectez les changements dans la lumière et l’obscurité, observez les moindres changements dans votre entourage, sachez qui est entré dans une pièce et qui en est sorti. Prenez des notes mentales de tout, cela vous aidera plus tard lorsque vous essaierez de déchiffrer quels messages sont vrais, et lesquels sont le fruit de votre imagination ou vos envies.

Vous devez apprendre à saisir ce qui est dit et ce qui ne l’est pas. Souvent, les gens disent une chose mais veulent dire quelque chose de complètement différent. Lorsque vous demandez à une amie comment elle va, et sa réponse est : « Très bien et les enfants aussi … » mais il n’y a aucune mention de son conjoint, alors peut-être qu’il y a une raison à cela. En effet, l’omission est parfois une forme de communication.

Apprenez à faire confiance à votre instinct

L’une des meilleures façons de développer votre propre intuition est de méditer. En permettant à votre esprit de se promener dans les profondeurs du subconscient, vous créez une ouverture pour que les messages puissent passer. Si vous avez l’impression que quelque chose n’allait pas, ou le sentiment de devoir tourner à gauche à ce panneau d’arrêt, même si vous deviez normalement tourner à droite ; vous devez faire attention à ce type d’intuitions. Souvent, il y a une raison à ces messages intuitifs.

Avez-vous rêvé d’une personne que vous connaissez ou d’une situation particulière ? Vous venez de sentir que quelque chose d’important est sur le point de se produire ? Tenez un journal afin de pouvoir suivre ces messages sensoriels. Plus tard, vous pouvez revenir en arrière et les vérifier, pour voir s’ils étaient pertinents. N’oubliez pas que parfois nous recevons des messages et nous ne pouvons jamais confirmer s’ils étaient exacts ou non, car il n’y a tout simplement aucun moyen de le savoir.

C’est en forgeant qu’on devient forgeron

Si vous avez un pressentiment sur quelque chose, essayez de le vérifier. Par exemple, lorsque vous devez rencontrer un ami dans un café par exemple, essayez de deviner la musique qu’il écoutait dans sa voiture. Puis, demandez-lui. Si votre téléphone sonne, avant de décrocher et de regarder l’identité de l’appelant, essayez de le deviner. Répondez ensuite au téléphone pour vérifier si vous aviez raison. Faire des exercices aussi simples peut vous aider à développer vos propres capacités innées.

D’accord, cela ne vous rendra peut-être pas parfait, mais cela vous permettra certainement de développer des compétences que vous ne soupçonniez pas auparavant. Essayez d’en apprendre davantage sur les différentes formes de divination et, lorsque vous en trouvez une qui vous convient, continuez jusqu’à ce que vous sachiez que les messages que vous recevez sont véridiques.

Articles recommandés