CONSEILS POUR LA DÉCORATION INTÉRIEURE

Une fois que vous avez décidé de construire la maison de vos propres choix et de goût, vous avez commencé à planifier sur la décoration de votre Maison. C’est tout à fait un travail fastidieux car il doit s’adapter à votre goût, le budget et besoins. Ici quelques conseils pour vous guider.

Tout d’abord, vous devez déterminer le style de décoration maison que vous allez construire à partir de diverses idées. Quand vous êtes attirés par un style précis, notez les points qui vous attirent ou tout simplement faites un croquis. Faites une liste du nombre de chambres, le nombre de salles de bains, le nombre de domaines de la famille, le choix d’une salle à manger, la conception de votre maison, l’espace individuel de votre garage.

Si par exemple vous êtes séduit par le style missoni, vous devez faire une liste des caractéristiques qui semblent vitales pour vous, et essayer de refléter votre choix dans votre décoration que ce soit dans la cuisine et ses fonctionnalités, les caractéristiques de salle de bains, câblage audio pour les systèmes de haut-parleurs, les connexions Internet et téléphoniques.

Ensuite, vous devez faire une comparaison de votre budget et de votre liste pour voir si vos plans adaptés à votre budget. C’est une tâche difficile pour les débutants, car donnant sur les dépenses peut vous laisser… Ainsi il est préférable d’investir dans un logiciel de conception de maison qui comprend un estimateur, qui vous permet de suivre vos dépenses.

Faire en sorte que la maison sente mieux !

Peu importe si vos enfants gardent leurs chambres impeccables, il y a souvent des malodorants qui peuvent nuire au confort de n’importe qui dans la maison. Il y a parfois des baskets malodorantes dans le placard, des couches sales ou en attente d’être lavées, ou une mauvaise circulation d’air dans les chambres.

Rien ne vaut l’air frais, même le jour le plus chaud de l’année. L’air chaud et frais est meilleur que l’air frais et malodorant. Même si ce n’est que pour quelques minutes, ouvrir les fenêtres est le moyen le plus rapide de nettoyer le flux d’air dans vos espaces. N’hésitez pas à utiliser des parfums d’ambiance tels que le délicieux parfum barbe à papa pour la maison et pour la chambre de votre petit.

Les plantes d’intérieur en pot peuvent également aider à éliminer les composés organiques volatils et le dioxyde de carbone de l’air.  Différentes plantes peuvent aider à des choses spécifiques, comme les fougères de Boston éliminent le formaldéhyde et les lis de la paix réduisent l’acétone.

Chaque espace est unique

Alors, vous devez concevoir votre maison en fonction de la nature de votre plan. Si votre terrain descend brusquement sur le côté, vous pouvez opter pour une porte du sous-sol du côté de la place débrayage de la porte arrière traditionnelle.

Les chambres et salles de bains au niveau du sol, sont les mieux placés à l’arrière de la maison pour échapper au vacarme de la circulation et d’assurer plus d’intimité. Les fenêtres et les clôtures doivent décoration à ajouter à la beauté de la maison.

Articles recommandés