Newsletter n° 391

Newsletter n° 391

Bel été à tous !
Voilà maintenant plus de deux semaines que l’aumônerie a pris ses quartiers d’été… Le seul rendez-vous pendant l’été est la messe paroissiale le mercredi à 18h30, église Saint-Jean, qui permet à ceux qui restent à Caen de se retrouver ensuite pour une soirée improvisée.
Durant cet été, vous êtes nombreux à participer aux activités des pasto jeunes de vos diocèses, à des camps scouts ou des pèlerinages. Profitez-en bien pour faire le plein de grand air… du Souffle de l’Esprit. Les congés sont l’occasion de faire une pause spirituelle avant de reprendre le rythme de l’année.
Pour l’année prochaine, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. L’équipe des aumôniers est nommée pour la rentrée ! Nous accueillerons sœur Colette-Marie, religieuse ursuline qui arrive à Caen et Marie Cortier que vous connaissez déjà bien. Je leur souhaite la bienvenue dans cette mission au service de l’aumônerie des étudiants. Tous les trois, nous serons heureux de vous retrouver en septembre pour démarrer la nouvelle année.
D’ici là, je souhaite à chacun un bel été. Que Dieu vous bénisse et vous protège pour ce temps de vacances, de travail d’été ou d’activités pastorales. À très bientôt, pour une nouvelle année de fraternité sous le regard du Seigneur.
Père Nicolas

Comments are closed.